Qui sommes-nous ?

Que puis-je manger ? Aliments Keto et aliments interdits

Les aliments préférés du régime leciss cétogène sont ceux riches en graisses saines (telles que les oméga 3), en antioxydants et en vitamines essentielles (telles que D et K).

Vous trouverez ci-dessous un exemple de liste de contrôle de certains aliments céto-amicaux, ceux que vous pouvez utiliser pour créer de toutes nouvelles recettes cétogènes délicieuses et appétissantes:

Fromages frais et affinés, yaourt entier, lotion et aussi dérivés du lait

Oeuf;Viande de volaille, de dinde, de veau, de porc, de mouton ou de bœuf élevée de la manière la plus naturelle possible ;les poissons gras, tels que le saumon, le thon, la truite, les sardines, le maquereau ;les noix ainsi que les graines telles que les amandes, les noisettes, les noix, les graines de courge, les graines de sésame, les graines de tournesol ;

Avocat;les fruits rouges comme les myrtilles, les groseilles, les framboises, les fraises et aussi les mûres ;légumes-feuilles respectueux de l’environnement tels que les épinards, la roquette, le chou-fleur, les choux de Bruxelles, mais aussi les courgettes, les concombres, le brocoli.condiments tels que l’huile d’olive, l’huile de noix de coco, le beurre.

En ce qui concerne les boissons céto agréables ainsi que les aliments sucrés, le conseil est de boire beaucoup d’eau minérale et de consommer au maximum 5 grammes de délicieux chocolat noir par jour; Pour adoucir les boissons comme le thé et le café, nous vous recommandons d’essayer de remplacer le sucre par de l’érythritol ou de la stévia, un délicieux édulcorant entièrement naturel d’origine végétale !
Les aliments à prévenir

Vous trouverez ci-dessous les aliments non recommandés que vous devriez éviter ou diminuer tout au long du régime cétogène de trois semaines :

  • produits de boulangerie tels que pain, pizza, gâteaux ;
  • les grains, constitués de grains entiers, tels que le blé, le maïs, le seigle, l’orge ;
  • les aliments transformés tels que les conserves ou les saucisses ;
  • articles développés pour les plans de régime sans gras;
  • sauces sucrées ainsi que lotions;
  • boissons non alcoolisées;
  • de l’alcool.

Les épices à éviter sont également toutes celles composées de sauces à base de sucre, comme le ketchup, ainsi que dans le cas des friandises, le sucre semoule et autres ressources en sucre.

Régime cétogène de 21 jours : sélection hebdomadaire d’exemples d’aliments

L’une des principales craintes de ceux qui souhaitent perdre du poids en plus de commencer un régime alimentaire est de devoir dire adieu définitivement aux bienfaits de certaines recettes, en particulier celles liées aux minutes de partage telles que la pizza, les hamburgers, les gâteaux et aussi différents desserts.

D’autres craignent de ne plus pouvoir suivre leur routine en minimisant voire en supprimant quelques minutes de satisfaction comme le petit déjeuner et aussi les collations entre les repas, tous deux cruciaux pour avoir l’énergie idéale dans la journée et éviter les fringales. .

regime-cetogene-de-21-jours-selection-hebdomadaire-dexemples-daliments-en-pdfEn fait, grâce à la quantité importante d’aliments délicieux permise par le régime cétogène de 21 jours, les sélections d’aliments et les collations ne deviendront pas un problème, mais directement dans un fait quotidien d’arrachage d’argent.

  • Avez-vous compris par exemple que pendant les trois semaines du régime cétogène, vous pourrez prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et deux friandises chaque jour ?
  • L’important, comme déjà souligné, est d’apprécier la répartition entre les différents macronutriments aussi longtemps que possible.

Pour obtenir une suggestion des doses autorisées dans le régime cétogène de 21 jours, suivez les instructions incluses dans le plan de repas Keto hebdomadaire de WellDelight. À l’intérieur, vous trouverez des informations utiles pour aborder le régime cétogène de manière concrète, grâce à des combinaisons alimentaires très faciles et rapides à préparer !