Selon les scientifiques, ce facteur est le plus efficace pour perdre du poids

0
56
Rate this post

Nouvelle recherche

La responsabilité est la clé d'une perte de poids réussie, selon une nouvelle étude menée par des chercheurs de l'Université Drexel. Mais ce qui est encore plus important, c'est que vous ne pouvez pas perdre du poids tout seul et partagez vos progrès avec un entraîneur, un coach ou une autre personne qui vous motive.

Des recherches antérieures ont montré que la responsabilité contribue réellement au succès de la perte de poids, mais une nouvelle étude confirme que l'astuce consiste en fait à partager des données telles que les calories délivrées, les minutes de suivi enregistrées et les centimètres et kilogrammes perdus. Selon les dernières recherches, les formateurs disposant de ce type d'informations étaient en mesure d'aider de mieux en mieux leurs clients à atteindre leurs objectifs.

Le partage de données est un succès infaillible

L'étude a suivi les participants pendant un an et a suivi leurs données de santé de trois manières. Chacun d'entre eux a été invité à porter un bracelet d'entraînement, à se peser sur la balance numérique connectée et à enregistrer sa consommation alimentaire dans une application sur son smartphone. Le groupe a consacré les trois premiers mois à l'étape initiale de la perte de poids. Pendant ce temps, les participants ont également pris part à des séances de groupe hebdomadaires où ils ont appris des compétences comportementales.

L'autre moitié de l'étude était consacrée à la maintenance, chaque participant recevant un SMS hebdomadaire de son entraîneur et passant un appel téléphonique mensuel pour suivre ses progrès. Cependant, la moitié des entraîneurs des participants avaient accès à leurs données et l'autre moitié non. Pendant l'entretien, le formateur avec les données pouvait approfondir les changements de comportement et réagir (par exemple, “vous avez manqué la formation, que s'est-il passé ?”), et le formateur sans données avait moins de connaissances sur ce qui se passait réellement . Les participants dont les formateurs avaient accès aux données étaient plus efficaces dans leur travail. Par conséquent, leur responsabilité a permis à leurs charges d'avoir de meilleurs résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici