Faites des exercices de yoga. Des blocs qui bloquent ainsi que des blocs qui débloquent
Margherita Barbieri 19 janvier 2022
Un bloc. Points?
Tentons de répondre sans entrer en contact avec Wikipédia, et sans troubler notre mémoire historique pour regarder dans ce que nous, les milléniaux, connaissions autrefois comme thésaurus. Je le définis comme quelque chose, venant du globe physique ou psychologique, qui empêche le déroulement d’autre chose. Cette autre chose ne doit pas toujours être connue. Ici, on s’exclame fréquemment : “Pour avancer, il faut que je conquière ce bloc !”. Ce bloc, blocs.
- eADV
- Ou.
Un bloc. Un objet rectangulaire. Sa structure peut varier, il peut s’agir de produits différents. Il est utilisé dans l’exercice de yoga comme support. À moins qu’il ne soit construit en béton (ainsi que dans ce cas, je ne conseille pas son utilisation). Cette serrure s’ouvre.
Comment débloquent-ils les blocs ?
” Je me tiens au début du tapis. Je suis concentré sur l’audio créé par la respiration d’Ujjayi, la respiration me guide. J’inspire. Je fléchis un peu mon genou gauche et élève en même temps ma meilleure jambe. Je déplacer le poids du haut du corps vers l’avant pour maintenir l’équilibre. Oh mon Dieu, maintenant je perds mon équilibre. Oui, j’hésite à tomber. Le professeur me passe un bloc.
Au début, les blocs sont constamment observés avec émerveillement
Ils semblent vous dire que vous avez besoin d’aide, que vous ne pouvez pas l’obtenir, que vous ne pouvez pas. Ensuite, vous les essayez, vous apprenez à les utiliser correctement et aussi avec méthode, vous reconnaissez que ce sont des outils fondamentaux.
Ils permettent de reconnaître comment s’impliquer dans la bonne position, de l’explorer donc lentement, en relâchant quelques muscles, on peut observer ce qui se passe à l’intérieur de notre corps ainsi que comment la respiration, ainsi que certains mouvements invisibles, nous dirigent dans le sens du positionnement. Inaudible tant que nous sommes concentrés sur la chute.
“Je procède au mouvement en plaçant Blog le bloc verticalement sur le revêtement de sol comme une extension de mes bras, étendu vers le bas.
Je l’utilise comme facteur de recommandation.
J’allonge ma jambe gauche et lève complètement la bonne. Menton dans le direction du sternum, cou actif. Regarde un point de consigne, au sol. Je commence à naviguer dans le placement, apparemment stable”.
Chaque corps est différent donc toutes les indications ne sont pas portées sur tout le monde.
Cette reconnaissance nous permet de commencer à développer un dialogue avec notre corps : en vérifiant chaque petite sensation physique que nous ressentons à chaque placement, nous pouvons aller de plus en plus profondément, jusqu’à ce que nous soyons capables d’occuper une asana.
“Grâce au bloc, j’arrête de penser à la possibilité de tomber donc je me rends compte que j’avais fait pivoter mes hanches. Je le ramène vers l’arrière et me concentre sur l’étirement de la colonne vertébrale, en imaginant que 2 fils me tirent dans des directions opposées. Progressivement J’augmente mes bras et joint mes mains au centre de la poitrine. Après cela, j’étends mes bras vers l’avant. Réglage du Warrior III “.