Appel du “Collectif Santé 2017”

Temps de révision : 5 minutes

Subconscient individuel et collectif.

Selon les excellents maîtres de psychologie et d’approche, il existe une mesure personnelle de l’esprit ainsi qu’une mesure collective. En effet, chaque peuple a son propre inconscient, identifié par un élément héréditaire, déjà existant à la naissance, et aussi par un élément acquis, qui se structure ensuite grâce aux expériences de vie depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte.

  1. Au-delà de l’inconscient privé, cependant, il existe aussi un inconscient familial et un inconscient encore plus large, celui du voisinage, résultat de communications complexes individu-société.
  2. De même que le spécifique progresse grâce au développement de sa compréhension, éclairant l’inconscient, l’inconscient cumulatif peut de même évoluer dans le sens d’une prise de conscience collective plus ancienne ou dégénérer vers des mesures sombres et aussi désordonnées.

Bien-être social et aussi société

Les différentes écoles de thérapie psychiatrique gèrent l’inconscient individuel mais aussi familial, mais qu’en est-il de l’inconscient collectif ?

L’esprit de chaque peuple est accolé à celui des autres, il l’affecte et en est conditionné

Il est dès lors légitime pour ceux qui s’occupent du bien-être mental et physique de se poser le problème de l’état de santé de la communauté sociale dans laquelle la souffrance individuelle est plongée.

  • Chaque peuple peut en effet évoluer dans le sens d’un état de santé optimal grâce également à l’influence que les membres de sa famille mais aussi ses compatriotes exercent sur lui, comme stimulant à son expression créatrice ; d’autre part, ils peuvent constituer une barrière.
  • Les établissements publics doivent le plus souvent s’en occuper, offrant à la population des services qui annoncent leur bien-être social, mais aussi leur bien-être social.

bien-etre-social-et-aussi-societeD’après ce qui peut être observé en évaluant les habitudes collectives et privées dans le monde réel ainsi que ce qui ressort des journaux et des médias sociaux, la santé et le bien-être psycho-physiques collectifs ont en fait longtemps souffert de manière drastique.

Nous sommes dans une phase historique où la pollution de l’environnement et le taux de folie collective sont en hausse fulgurante. Ce n’est pas un hasard si les données nous parlent d’une augmentation significative des pathologies dégénératives tant leciss organiques que psychiques.

La circonstance apparue en 2020 a aggravé les points; cette année, grâce aux événements pandémiques, une condition préexistante est apparue de manière dramatique que Sabino Cassese, tribunal émérite de la Cour constitutionnelle et professeur de législation à la Normale di Pisa, parlant généralement de l’Italie, a défini “l’analphabétisme fonctionnel comme ainsi que de dos”, présent selon lui dans 50% de la population.

  1. Cette ignorance est également présente dans le lieu de reconnaissance de la santé et du bien-être individuel et cumulatif, puisque le problème social d’un peuple conditionne fortement son degré de compréhension individuelle et civile, et par conséquent également son état de santé psycho-physique.
  2. L’école et l’interaction de la radio et de la télévision ont certainement une excellente influence sur le développement ou l’involution spirituelle d’un individu ;

sur l’éducation et aussi la formation des personnes, néanmoins, l’État n’a effectivement pas passé de temps, peut-être l’ignorance est-elle utile au statut et l’avancement des principes est-il redouté : vu que le règne de la terreur on comprend actuellement que c’est moins compliqué pour réguler un individu inconscient.