Se mobiliser pour donner un nouvel élan au troisième Plan cancer | CISS – Collectif Interassociatif Sur la Santé

0
45

28 mars 2013

Se mobiliser pour donner un nouvel élan au troisième Plan cancer

La Ligue contre le cancer lance un appel à contributions :

“Mobilisons-nous pour que le Plan cancer III soit le nôtre”

En décembre 2012, le Président de la République François Hollande annonçait l’élaboration d’un nouveau Plan cancer qui sera mis en application en 2014. Dès maintenant, la Ligue contre le cancer a besoin de vous !

Depuis toujours, la Ligue défend vos revendications auprès des pouvoirs publics. Association apolitique et indépendante, la Ligue contre le cancer veut s’appuyer sur vos expériences et vos remarques pour que des décisions concrètes, améliorant votre quotidien, soient prises.

jacqueline-godet-visage-7342884

« Après avoir de nombreuses fois dénoncé la double-peine que peuvent subir les personnes touchées par le cancer, la Ligue est plus que jamais déterminée à ce que la lutte contre les inégalités soit au cœur du troisième Plan cancer. La Ligue contre le cancer compte sur votre vécu pour pousser nos responsables politiques à impulser une politique de santé cohérente, bénéfique à tous et ne laissant personne dans l’injustice »

Professeur Jacqueline Godet, présidente de la Ligue contre le cancer.

Apportez votre contribution à cet appel et donnez un nouvel élan au Plan Cancer III, en remplissant le formulaire en ligne sur le site Internet de la Ligue (cliquez ci-dessous) :