Jeudi 15 novembre, réunion d'information sur le droit des patients | CISS – Collectif Interassociatif Sur la Santé

0
10

A 14h, Au Pôle de cohésion sociale
10/20 quartier du Grand-Parc, à Hérouville

Gratuit, ouvert à tous.

Ouest-France a publié un article le 10 novembre 2012 à propos de la réunion d’information sur les droits des patients, organisée en partenariat avec l’Atelier santé ville et la Consom’boutique du CCAS d’Hérouville, qui se déroulera le jeudi 15 novembre 2012 :

samedi 10 novembre 2012

Le Collectif nterassociatif sur la santé de Basse Normandie (CISS), installé à la Maison des associations à Hérouville, regroupe une cinquantaine de structures associatives sur les 3 départements. Son rôle est de « défendre et promouvoir les droits individuels et collectifs des usagers du système de santé ».

Dans le cadre de cette mission, l’équipe du CISS organise en partenariat avec l’Atelier santé ville et la Consom’boutique du CCAS d’Hérouville, une réunion d’information à propos du droit des patients.

Claude Françoise, président du CISS Basse Normandie et Jean Pierre Pasquet, administrateur, animeront cette rencontre où seront abordés plusieurs grands thèmes : « Comment obtenir son dossier médical ? Qu’entend-on par droit à l’information ? Qu’est ce que la personne de confiance, quel est son rôle ? Que penser des dépassements d’honoraires ?… »

Un temps d’échanges est prévu à l’issue de cette présentation afin de permettre aux intervenants de répondre aux questions du public.

Jeudi 15 novembre, réunion d’information sur le droit des patients,

à 14 h au Pôle de cohésion sociale, 10.20 quartier du Grand-Parc à Hérouville.

Gratuit, ouvert à tous.

Renseignements auprès de la CISS de Basse Normandie : tél. 02 31 83 01 43,

[email protected], www.ciss-basse-normandie.fr.

Consom’boutique du CCAS, tél. 02 31 95 21 60

[source : Ouest-France]