Ce midi, lundi 17 octobre, à la télé sur Rai 2 à 17h, dans tes souliers, la nouvelle émission télé organisée par Mia Ceran.
Il s’agit d’une expérience immersive hors du commun, qui utilise les langages de la docuréalité avec des clips vidéo mais aussi des études approfondies en atelier, qui conduira certainement les membres d’un ménage à s’y inclure en manipulant les chaussures les uns des autres.
Il diffusera quotidiennement du lundi au vendredi à la même heure et chaque semaine une famille différente sera le protagoniste.
Mia Ceran, ses invités et les protagonistes de l’échange commenteront les films et l’animateur apportera, à travers les experts-psychologues, enseignants, consultants en gestion économique familiale, experts verts-conseils pratiques et solutions aux problèmes critiques qui ont émergé.Mia Ceran, acclamant Rome et les vacances de l’Argentario. Amour pour Bruno Roméo
Mia Ceran, acclamant Rome et les vacances de l’Argentario
Le même public à la maison disposera ainsi d’éléments utiles, de pistes de réflexion et de points de vue différents sur les relations familiales, l’organisation de la vie commune, les revenus, la technologie, le soin de soi et celui des autres.
Le but est d’utiliser le jeu de l’échange pour se focaliser sur des thématiques universelles qui concernent tout le monde et stimuler la compréhension et la volonté d’apprendre, en interrogeant son point de vue sur les autres et sur ses relations : se mettre concrètement à la place des autres.
A partir d’aujourd’hui, c’est à la famille Burzotta, composée de la mère Rosa, du père Francesco et de leurs deux enfants, Mattia et Greta (17 et 16 ans), est le protagoniste de la première semaine. Les Burzotta vivent à Frassineto Po, dans la province d’Alessandria, et participer à ce programme sera l’occasion d’essayer de mieux se comprendre.
Dans l’épisode d’aujourd’hui, les enfants Accueil se mettront à la place de leurs parents : Mattia sera aux prises avec la collecte sélective des déchets, généralement la tâche du père, tandis que Greta devra ranger la chambre des parents, en comprenant ce que leur mère fait tous les jours pour tous. d’eux.
De plus, ensemble, comme le font leurs parents, ils devront poncer la porte de la maison
En studio, il y aura le professeur Giancarlo Dimaggio, psychothérapeute, et l’actrice et influenceuse Ludovica Di Donato, connue sur ses réseaux sociaux pour ses vidéos d’elle dans lesquelles elle joue le rôle d’une mère.
Mia Ceran, des États-Unis à Rome : carrière et amour. Mon secret est…
Mardi, Rosa se mettra à la place de sa fille Greta et devra, entre autres, étudier “I prometsi sposi”. Les invités du studio sont Andrea Maggi, le professeur de “Il Collegio”, et Francesca Levi D’Ancona, qui parle de sa vie de mère de six enfants sur ses réseaux sociaux. Mercredi, Francesco se mettra à la place de sa femme Rosa.
Les deux ont en effet des visions différentes sur la gestion du budget familial : Francesco aime profiter de la vie, organiser des fêtes et des voyages, tandis que Rosa est plus encline à économiser et, pour ce faire, c’est souvent elle qui se sacrifie personnellement. Francesco devra alors organiser un de ses dîners pour des amis, mais avec un budget limité, s’affairant aux préparatifs, tout comme le ferait sa femme.