Avec cette méthode, vous commencerez à parler anglais aussi aisément qu'en français – effet garanti

prof. George R. Smith

neuro-linguiste, multi-polyglotte connaissant 16 langues, chef du Laboratoire de Neurolinguistique de Boston

Bonjour,


Mon nom est prof. George R. Smith. George R. Smith. Grâce à cette méthode, vous pouvez encoder la connaissance linguistique au niveau subconscient – de façon durable, profonde et automatique. Grâce à cette méthode, vous avez la possibilité de coder les connaissances linguistiques au niveau de la subconscient - automatiquement, complètement et en permanence. Sans répéter le vocabulaire, l'apprentissage ennuyeux et sans le stress! Tout ce que vous avez à faire c'est de vous détendre et de relaxer tout en écoutant des enregistrements spécialement sélectionnés. La connaissance linguistique "coulera" toute seule dans votre cerveau.

Grâce à notre méthode d'encodage automatique du langage dans le cerveau, déjà plus de 7 000 immigrants qui sont venus aux États-Unis seuls ont appris l'anglais rapidement et sans effort. Jusqu'à présent, aucun cours n'a été capable de réaliser un tel apprentissage ! Même ceux qui se considéraient paresseux, dans l’apprentissage des langues ou des trop vieux pour apprendre. Peu importe l'âge, l'éducation ou les capacités - tout le monde a les mêmes chances! Je vais vous expliquer dans quelques instants comment cela fonctionne et quels effets cette méthode étonnante produit.

Réfléchissez, si vous voulez :
  1. Travailler à l'étranger – parce que vous en avez marre du fait qu'en France, vous trimez comme un bœuf et que malgré cela les fins de mois sont difficiles ? Vous voulez avec le même effort gagner 5 et même 10 fois plus d'argent ?

  2. VIVRE À L'ÉTRANGER – parce que vous vivez dans une relation à distance? Vous souffrez et voulez que la famille soit au complet et que vos enfants aient un père ? Ou tout simplement vous aimez un autre pays et souhaitez y passer votre vie ?

  3. OBTENIR UN MEILLEUR TRAVAIL OU UNE PROMOTION – toutefois, parler couramment anglais est partout exigé, et vous, malgré de nombreuses tentatives, vous n'êtes toujours pas en mesure de l'assimiler ? Par la même occasion, vos amis au travail ont une raison de se moquer de vous ?

  4. PARLER LIBREMENT – avec un gendre, une belle-fille, des petits-enfants ou des amis de langue étrangère ? Lors de voyages à l'étranger, vous souhaitez vous débrouiller seul, au lieu de demander à vos amis de commander quelque chose au restaurant ou d'acheter des billets ?

  5. ACQUÉRIR DE NOUVELLES COMPÉTENCES – comprendre les paroles de chansons en anglais, lire des livres et regarder des films en version originale ? Gagner ainsi de nouveaux hobbys et l'admiration des autres. Parce que les gens vous respectent quand vous savez quelque chose qu'ils ne savent pas.

Si vous avez répondu "OUI" à ne serait-ce qu'une des questions ci-dessus, cela signifie que notre méthode express d'encodage automatique de la langue dans le cerveau English Binaural System a été créée pour vous !

Découvrez l’histoire de Danielle (63 ans) de Roubaix, qui a été l’une des premières à utiliser la méthode. Son expérience est un excellent exemple du fait que, en parlant une langue étrangère vous pouvez non seulement gagner 5 fois plus d'argent et être indépendant à l'étranger. Vous pouvez gagner beaucoup, beaucoup plus. Quoi ? Permettez-moi de laisser la parole à Danielle...

Je suis heureuse et confiante, or il n'y a pas si longtemps encore... j'avais peur de mourir seule dans la pauvreté

Danielle Simonin (63 ans)

Son départ en Angleterre lui a donné une nouvelle vie.

Oui, c'est vrai. Il y a six mois encore, j'étais sûre que plus rien de bon ne m'arriverait dans ma vie. J'étais seule et je trimais dans un magasin pour une paie de misère. Ma fille Alice, la seule personne qui m'est chère, est partie en Angleterre directement après l'obtention de son diplôme. Elle a eu un bon travail et s'est mariée avec un Anglais. Bien que son bonheur me rendait heureuse, cela ne me plaisait pas tout à fait.


Quand ils me rendaient visite, j'avais honte de ne pas pouvoir parler à mon propre gendre. Tout ce que je savais dire en anglais c'est "salut". Je voyais que je faisais honte à Alice. Qu'elle avait une mère arriérée. Mais que pouvais-je faire ? Est-ce que c'est moi qui lui ai dit de chercher un mari je ne sais où dans le monde ?


Ils ne me rendaient visite que 2 fois par an pour les fêtes. J'avais le cœur brisé d’être éloignée de ma fille chérie. Je l'ai perdue pour toujours. Elle disait qu'elle n'avait aucune raison de revenir en France. Elle insistait pour que je déménage en Angleterre. J'en tremblais rien que d'y penser. Car comment faire ? Dans un pays étranger ne connaissant pas la langue ? Je ne m'en sortirais pas.


Je n'oublierai jamais lorsque nous avons parlé au téléphone et qu'elle m'a crié dessus :

"Tu connaîtrais l'anglais, tu verrais un peu le monde, et là tu restes dans ce trou et tu trimes à la caisse. Pour une paie de misère."

Ces mots ont été pires qu'un coup au visage pour moi. J'ai éclaté en sanglots et j'ai raccroché immédiatement. Comment pouvait-elle me dire ça ? Ensuite, je n'ai pas dormi de la nuit. Je pensais au fait que... elle avait absolument raison.

Je travaillais dans un magasin pour un salaire ridicule. J'arrivais à peine à joindre les deux bouts. Je devais contracter des emprunts pour un nouveau réfrigérateur ou une télévision. Mes dettes augmentaient. Surtout quand il y avait des dépenses imprévues : des rénovations ou une invitation à un mariage.

Je savais parfaitement qu'en Angleterre je gagnerais suffisamment pour ne plus avoir à m'inquiéter de rien. Je pourrais me libérer de mes dettes et enfin partir en vacances. Même en travaillant à l'usine pour le minimum salarial. Et je serais proche de ma fille... Mais j'avais peur. Après tout, je ne m'en sortirais pas en anglais au magasin, chez le médecin ou dans une administration. Si je me perdais, je ne pourrais pas demander mon chemin. Et même si je pouvais, je ne comprendrais pas ce qu'on me dirait.

Je n'avais pas d'argent pour prendre des cours privés. De plus, vous voyez une femme de 60 ans aller chez des enseignants ? J'ai essayé d'apprendre seule avec le dictionnaire, mais c'étais tellement laborieux. Je n'ai jamais eu de talent pour les langues. Et puis ce n'est plus de mon âge, la tête est vieille donc difficile d'assimiler quoi que ce soit. J'ai bien mémorisé quelques mots, mais je ne savais pas comment les prononcer. Tout est orthographié différemment et prononcé différemment. C'est de la folie !

Mais ce n'était que le début. Le vrai drame est arrivé lorsque ma Alice a donné naissance à ma petite-fille. Tant qu'elle était petite, je remplissais avec bonheur mon rôle de grand-mère. Tout a changé quand elle a commencé à parler...

Quel genre de grand-mère suis-je si je ne peux même pas parler à ma petite-fille ?

Ma petite-fille Jessica grandit dans un environnement anglais. À la maison, ma fille et son mari parlent anglais et la petite va dans une école anglaise. Elle n'apprendra jamais le français.

Et qu'étais-je censée faire ? Quelle grand-mère suis-je si ma petite-fille ne me voit que 2 fois par an et ne me comprend pas ? Or, moi je voulais être une vraie mamie aimante. Avec laquelle on peut s'amuser et aller se promener. Qui raconte des histoires intéressantes et chante des chansons. Avec cela, j'en avais marre de vivre de façon misérable en France.

En un mot, ma vie s'est transformée en une inquiétude constante. La solitude, la pauvreté et l'éloignement avec mes proches. Cela a été le moment, où j'ai décidé de céder à ma fille et de déménager en Angleterre. De commencer une nouvelle vie d'un tout autre niveau. Pas comme une miséreuse, qui compte chaque centime et qui ne peut pas acheter de cadeaux pour sa petite-fille. Mais comment ?

"Sans l'anglais, tu ne t'en sortiras pas toute seule ici, tu seras perdue !"

Ma fille me répétait sans cesse, qu'avant mon arrivée, je devais connaître au moins les bases de la langue. Elle disait : "Tu es adulte, tu devras te débrouiller. Je ne pourrai pas te conduire partout par la main. Tu dois absolument prendre des cours d'anglais !" Quand j'ai entendu ça, j'ai ri. Comment donc, une vieille femme comme moi, je vais aller m'asseoir sur les bancs de l'école et apprendre l'anglais ? J'ai quitté l'école il y a plus de 40 ans et je n'étais pas une tête. D'ailleurs, ce n'est plus de mon âge, pas pour mon esprit. Je pouvais à peine résoudre les mots croisés, alors de là à apprendre une langue étrangère !

Mais en même temps, je ne m'imaginais pas continuer à vivre dans la pauvreté en France et voir ma fille, ma petite-fille et mon gendre 2 fois par an. Je devais tout miser sur une carte. C'était ma vie ou ne pas vivre. C'est pourquoi je me suis payée un semestre dans une école de langues avec l'argent que m'a donné ma fille.

Durant les cours d'anglais à l'école de langues je n'ai appris qu'une seule chose : À RESTER ASSISE EN SILENCE

Mes dettes augmentaient. J'avais cours les mardis et jeudis après-midi. Je faisais tout mon possible pour pouvoir quitter le travail. J'ai dû demander à mon amie d'échanger ses heures avec moi ou de me remplacer au magasin. Donc, j'avais de nouvelles dettes : de gratitude (pire que celles d'argent).

Je n'avais pas envie. J'assistais à ces cours épuisée après le travail et... je ne comprenais rien à ce que l'enseignant expliquait. Avec la fatigue, je ne pouvais pas me concentrer. Je regardais sans cesse ma montre pour voir combien de temps il restait jusqu'à la fin du cours. À ce moment-là, je ne pensais qu'à m'asseoir dans le fauteuil devant la télévision avec du thé et à me détendre.

J'avais tellement honte. Le groupe était composé de gens âgés de 18-25 ans. Je me sentais comme une vieille ringarde à côté d'eux. "Et elle, que cherche-t-elle ici ? Elle ne comprend rien, elle abaisse juste le niveau" – c'est ce que j'ai entendu une fois dans le couloir. Pendant les cours, je restais assise en silence comme une condamnée à attendre que le professeur me demande quelque chose en anglais. Je ne savais jamais comment répondre, je bredouillais quelque chose sous le stress. À cela, le professeur souriait et les autres membres du groupe se contentaient de rouler des yeux...

Je n'ai rien appris. J'ai essayé d'apprendre les listes de mots demandées par le professeur. Mais je mélangeais tout. Je mémorisais comment écrire, mais je ne savais pas prononcer. Alors de là à les utiliser dans une phrase. Ensuite, j'ai répété des règles de grammaire, mais cela ne m'a rien donné. Durant les cours, nous traduisions des phrases ou remplissions des trous dans les exercices. C’était tellement ennuyeux que je m'endormais de fatigue. Quand venait mon tour de résoudre un exemple – je jetais un coup d’œil furtif sur la réponse à la fin du livre. Quel apprentissage est-ce ?

J'ai abandonné. Je n'ai absolument rien appris du tout en 6 mois. De plus, j'ai dû en faire des efforts pour concilier tout cela avec le travail. Je détestais y aller, ça me stressait tellement. Finalement, j'ai abandonné et j'ai tout simplement cessé d'assister à ces cours, même si j'avais payé pour tout le semestre. J'ai tout simplement jeté l'argent de ma fille par la fenêtre.

Je me suis envolée pour l'Angleterre comme pour une mort certaine

J'étais terrifiée de partir parce que je ne pouvais même pas prononcer une phrase en anglais. Mais je n'avais pas le choix. Ma fille m'a acheté un aller simple. J'ai quitté mon travail. J'avais des dettes. Il n'y avait pas de retour en arrière. J'étais déprimée, à l'aéroport, j'ai pleuré comme un enfant. J'avais peur de ne pas y arriver.

Quand je suis arrivée là-bas, j'étais paralysée par la peur. Si ma fille ne m'avait pas attendu à l'aéroport, je me serais assise et j'aurais continué de pleurer...

Heureusement, elle m'avait trouvé un travail dans une buanderie proche où travaillait une Française. Au moins une bonne nouvelle.

Cependant, à l'appartement ce fut pire. J'ai déçu Alice parce que j'avais gaspillé l'argent qu'elle m'avait donné pour les cours d'anglais. Elle espérait que je l'aiderais pour emmener et récupérer Jessica à ses cours de ballet et de chant, mais j'avais peur de sortir de la maison et en plus d'être responsable d'un enfant. De plus, je ne comprenais pas de quoi elle parlait avec mon gendre. Parfois, j'avais l'impression qu'elle me critiquait, qu'elle se plaignait de moi... Et elle n'avait même pas à le cacher, parce que de toute façon je ne comprenais rien.

Au travail c'était la même chose. Gisèle – la Française qui travaillait là-bas était la seule personne à qui je pouvais parler. Je n'arrêtais pas de la déranger et de lui demander de l'aide – à cause de cela, je n'ai pas pu gagner sa sympathie. Mais que pouvais-je faire d'autre dans ma situation ? J'étais totalement sans défense. C'est pourquoi après le travail, je restais des heures sur des livres d'anglais pour essayer d'apprendre quelque chose. En vain.

Il n'y a pas besoin d'apprendre pour connaître une langue étrangère

À la maison, je me sentais comme une extraterrestre. Je communiquais avec ma petite-fille et mon gendre qu'avec des signes. Parfois, j'essayais de dire quelque chose en anglais, mais ils ne faisaient que des mines idiotes. Ils ne comprenaient rien.

Un jour, lorsque je suis arrivée au travail, Gisèle m'a parlé d'une méthode express d'encodage automatique du langage dans le cerveau. Apparemment, le mari de son amie a commencé à communiquer en anglais après 2 semaines d'écoute du "tutoriel", et au bout de quelques semaines, il parlait couramment. Sans livres ni aucun cours, il écoutait seulement des enregistrements spéciaux. Il travaillait comme mécanicien et grâce au fait qu'il était déjà en mesure de parler avec des clients, il a obtenu une augmentation du salaire - 2 500 Livre sterling (plus de 3000 euro). Pour la promotion je l'ai crue, mais qu'il ait commencé à parler en quelques semaines ?

J'ai pensé que c'était des conneries. Ils inventent des trucs miracles pour soutirer de l'argent aux gens. Et ce gars a dû étudier en France pendant plusieurs années. Ou tout simplement il est doué. Cependant, par la suite je l'ai rencontré personnellement et – sans entrer dans les détails – j'ai découvert que c'était un type vraiment pas futé comme on en fait peu. C'est pourquoi j'ai pensé : si lui a appris, alors pourquoi pas moi ? Peut-être que de telles technologies existent vraiment ? Je n'avais rien à perdre, j'ai donc écouté Gisèle et j'ai immédiatement commandé cette merveille.

3 jours après, j'ai reçu un colis contenant ces enregistrements "encodant automatiquement la langue dans le cerveau". Il fallait juste les écouter aussi souvent que possible – vous pouvez le faire quand vous voulez et où vous voulez, par exemple en vous reposant sur le canapé ou juste avant de vous coucher. Donc dès le premier jour, je me les suis mise le soir et je me suis couchée sur le canapé. J'avais peur de m'endormir ou de me fatiguer, mais c'était l'inverse – je me suis immédiatement sentie très détendue et calme. On devrait donner ce "quelque chose" à tous ceux qui travaillent durement, pour qu'ils puissent faire l'expérience de cette merveilleuse relaxation. Je n'ai jamais entendu parler d'une invention aussi géniale.

3 jours donnent le même effet que 3 semestres dans une école de langues !

J'ai fait des progrès incroyables dès la fin du 3ème jour. Je me suis levée et je suis allée à la cuisine, où ma famille prenait le petit-déjeuner. Ils ne s'attendaient pas à ce que j'allais leur montrer dans un instant. "Bonjour à tous, comment allez-vous aujourd'hui ? Nous avons une belle journée, n'est-ce pas ? Alice, peux-tu me faire un café ?" – j'ai dit en anglais, sans le moindre bégaiement. Et en plus de cela ! Avec un accent parfait.

Ma fille et mon gendre se figèrent d'étonnement. "Maman, c'est vraiment toi ? Hier encore, tu ne savais dire que quelques mots en anglais. Tu as suivi un cours intensif ?" – Alice était sous le choc. "En effet, oui ! Très intensif" – répondis-je fièrement en anglais. Bien que je ne l'aie pas montré, je n'étais pas moins choquée qu'eux.

Cette méthode est disponible en France sous le nom Alpha Lingmind New. En raison des technologies extrêmement modernes et strictement réservées utilisées pour sa création, l'accès à la méthode est limité et il faut avoir de la chance pour pouvoir en profiter avec un financement spécial.

J'utilisais Alpha Lingmind New à chaque fois que j'avais un moment de libre. Cela ne me gênait en rien, j'écoutais juste à l'occasion : je me détendais dans le jardin, je rangeais l'appartement, j'allais au travail... C'était tellement confortable. Pas de répétition de mots et de conjugaisons, de temps à passer sur des livres, à remplir des exercices. Aucun enseignant ne me jugeait et personne ne se moquait de moi ! Vous écoutez tout simplement et la langue vous rentre dans la tête !

À 63 ans, j'ai appris l'anglais comme je le voulais, en 14 jours

Il m'a suffi d'une semaine pour que je puisse parler sans problèmes et passer du bon temps avec ma petite-fille. Pour la première fois depuis de nombreuses années - j'ai pu parler avec son mari! Je me suis fait des amis au travail. Ma fille était fière de moi !

C'est incroyable, mais au bout de 2 semaines, j'ai senti que je n'avais plus besoin de réfléchir, à comment dire quelque chose. J'ai commencé à parler anglais aussi aisément qu'en français. Enfin, je suis devenue complètement indépendante. Je n'ai pas eu à demander constamment à ma fille ou à ma collègue de traduire ou d'arranger quelque chose. Je n'avais pas peur d'aller quelque part seul ou faire du shopping. J'ai cessé de me sentir impuissant et inutile.

Après plusieurs semaines, je parle librement et je plaisante avec les gens au travail, j'adore y aller. De plus, je peux servir les clients, alors j’ai obtenu une promotion et mon salaire a augmenté ! Au total je gagne 5 fois plus qu'en trimant en France. Je suis totalement indépendante et je n'ai plus peur de sortir de la maison, car je sais que je me débrouillerai même si je me perdais. Et le plus important : je suis une grand-mère heureuse et aimée pour ma petite-fille. Nous passons beaucoup de temps ensemble tous les jours.

Il m'a suffi de 3 mois pour redresser ma situation financière. J'ai remboursé mes dettes. J'ai pu partir en voyages, acheter des cadeaux pour ma fille et ma petite-fille. J'ai également mis de côté, une belle somme pour la retraite . Je ne me soucie plus de l'avenir, j'aime la vie!

Je parle couramment comme une vraie Anglaise et je n'ai pas étudié la moindre minute

Si quelqu'un m'avait dit il y a six mois que j'apprendrais les rudiments de l'anglais - je me serais tapé la tête. S'il disait que je serais capable de communiquer librement en anglais - je rugirais de rire! En attendant, avec Alpha Lingmind New je parle comme une Anglaise native. Ça s'est fait tout seul !

J'ai appris l'anglais :

  1. RAPIDEMENT – pour atteindre un niveau similaire, j'aurais dû passer 5 ans dans une école de langues.

  2. DE FAÇON ÉCONOMIQUE – j'ai évité l'école, les cours, les enseignants, les livres. Cela signifie que j'ai économisé une bonne dizaine de milliers d'euros.

  3. SANS EFFORT – pas même 1 minute je n'ai senti que j'apprenais consciemment. Pas de bachotage de mots ou de résolution de problèmes. L'apprentissage s'est fait tout seul !

Danielle a diamétralement changé sa vie – vous aussi, vous pouvez

D'une femme souffrant de solitude et qui arrivait à peine à joindre les deux bouts, elle est devenue une femme joyeuse, prospère et confiante. Elle n'est pas seulement sortie de la spirale de l'endettement et a cessé de s'inquiéter de l'avenir. Elle a gagné quelque chose de beaucoup plus précieux – la proximité avec sa famille. Vous aussi, vous pouvez atteindre votre objectif grâce à la connaissance de l'anglais. Gagner jusqu'à 5 fois plus d'argent, vivre dans un autre pays, voyager librement ou gagner un nouveau hobby.

Comment fonctionne la méthode express d'encodage automatique de la langue dans le cerveau ?

C'est l'effet à double piste qui fait en sorte qu'avec Alpha Lingmind New on atteint des effets si spectaculaires. Il suffit d'activer l'enregistrement pour atteindre :

1. Une totale "immersion dans la langue" – basée sur une méthode naturelle (c'est à dire exactement celle que connaissent les enfants apprenant leur langue maternelle), qui consiste en l'affirmation d'expressions et de phrases toutes prêtes. Lorsque vous utilisez cette méthode, votre esprit se détend et s'ouvre à la connaissance de la langue, qui est ensuite automatiquement encodée au plus profond de votre subconscient. En pratique, cela se pressente de la façon suivante, vous êtes assis ou couché confortablement, où vous voulez et vous écoutez des enregistrements relaxants. De nouvelles phrases et structures de langage pénètrent automatiquement dans votre cerveau – rapidement, naturellement et sans aucun effort de votre part Et vous, vous parlez et pensez en anglais comme un vrai Anglais.

Et ce à quoi vous devez cet effet extrêmement rapide, c’est…

2. L'activation de 800% des capacités et l'accélération par 15 de la mémorisation à l'aide des binaural betas – des sons à fréquences spéciales (une technologie strictement réservée par notre laboratoire). Ces sons programment le cerveau pour une mémorisation ultra-rapide et bloquent les oublis futurs. Grâce à eux, vous absorberez votre langue comme une éponge, comme un enfant qui apprends naturellement sa langue maternelle. Jamais auparavant une telle méthode révolutionnaire de programmation neurolinguistique cérébrale n'a été inventée. Les sons des binaural beats sont uniformes, doux et agréables, mais ils sont une véritable arme dans la lutte d'une mémoire rapide et durable. Ils vous enlèvent tout le «poid» de l'apprentissage, que vous n'avez jamais tant apprécié (comme la plupart des autres personnes), et qui vous a pris du temps, de l'énergie et de la force. À partir de maintenant, vous ouvrirez naturellement et automatiquement votre cerveau à la mémorisation, et l'apprentissage de l'anglais sera instantané, intuitif et agréable.

L'encodage automatique de la langue dans le cerveau se fait par le biais du subconscient, de manière similaire aux rêves. En quoi consiste cette convergence ? Parfois, vous vous réveillez le matin et vous vous souvenez de votre rêve. Vous pouvez le raconter, décrire les images et définir les émotions ressenties. Vous n'avez aucun contrôle sur ce rêve, il s'est tout simplement crée dans votre esprit.

C’est ainsi que fonctionne le programme d'encodage des connaissances linguistiques spécialiséAlpha Lingmind New. Vous branchez tout simplement les enregistrements, et votre cerveau acquiert automatiquement de nouvelles connaissances, sans aucun effort de votre part. Vous pouvez faire n'importe quoi pendant ce temps, par exemple travailler au jardin ou parcourir votre journal préféré tout en étant allongé sur le canapé. La connaissance de la langue pénétrera automatiquement dans votre cerveau et sera encodée naturellement, rapidement et de manière permanente.

Vous terminez l'enregistrement et vous connaissez automatiquement les mots et les phrases dans la langue étrangère. Vous les avez tout simplement dans votre tête. Et pas seulement pendant un moment, mais pour toujours! Il en est ainsi, car Alpha Lingmind New n'encode pas seulement de nouvelles connaissances, mais aussi bloque l’oubli à l'avenir – grâce à cela, vous connaissez des mots et des expressions étrangers pour toujours, tout comme votre langue maternelle !

Plus ou moins – vous ne pouvez que GAGNER

Vous aussi, vous pouvez apprendre automatiquement l’anglais sans effort, très rapidement, et ainsi :

TRAVAILLER À L'ÉTRANGER

Donc gagner jusqu'à 10 fois plus qu'en France. Voici un moyen de sortir enfin de la spirale de l'endettement et de mettre beaucoup d'argent de coté. À quoi voudriez-vous destiner cet argent ? Une nouvelle maison, une voiture ou des vacances exotiques ? Vous pourrez tout vous permettre.

VOYAGER LIBREMENT, SANS RESTRICTIONS NI STRESS

Vous n'aurez pas à demander à vos amis de vous commander un dîner au restaurant, d'acheter un ticket de bus ou de musée. Vous cesserez de vous stresser du fait que vous ne puissiez pas demander votre chemin, demander de l’aide médicale ou régler une démarche administrative. La barrière de la langue disparaîtra, car vous parlerez en anglais aussi facilement qu'en français.

OBTENIR UN TRAVAIL BIEN PAYÉ

Les dernières données du Centre Européen de Suivi du Marché du Travail ne laissent aucune place au doute. Les employeurs favorisent les candidats ayant des connaissances en langues étrangères, dont l'anglais courant est l'exigence minimale. La non connaissance de cette langue empêche effectivement d'obtenir un emploi bien rémunéré.

GAGNER 5 FOIS PLUS D'ARGENT

Pour obtenir une promotion à un poste supérieur et un salaire plus élevé, le niveau d'études, l'expérience et même de bonnes relations ne suffisent pas. Pour gravir les échelons de carrière, vous avez besoin d’une base linguistique qui garantisse que vous soyez en tête sur le marché du travail en Europe et dans le monde.

GAGNER DE NOUVELLES COMPÉTENCES ET DE NOUVEAUX HOBBYS

Vous pourrez lire des livres et regarder des films et des séries en version originale. Regarder des sites d’information étrangers et des programmes télévisés. Apprendre la langue anglaise sera si facile et agréable que vous voudrez en apprendre une autre !

IMPRESSIONNER LES AUTRES AVEC VOS COMPÉTENCES

Vous surprendrez votre famille, vos amis et vos connaissances au travail avec vos parfaites compétences linguistiques . Quand ils entendront à quel point vous parlez anglais, ils ne pourront pas cacher leur émerveillement ! Ils ne croiront pas que vous ne l’étudiez que depuis 2 semaines (et en réalité vous l'encodez automatiquement dans votre tête !)

Qu'obtenez-vous dans le cadre de l'ensemble Alpha Lingmind New ?
  1. Un ensemble de 3 CD, grâce auquel vous encoderez inconsciemment la langue étrangère dans votre cerveau, activerez 800% des capacités de votre esprit et accélérerez votre mémorisation par 15. Il suffit de mettre le disque dans un lecteur CD ou un ordinateur portable et le tour est joué – tout le monde peut le faire !

    Chaque CD contient des enregistrements de binaural beats composés idéalement de sorte à encoder automatiquement les connaissances linguistiques dans le cerveau. En outre, chaque CD contient également des blocs linguistiques disposés de manière thématique concernant des situations de communication pratiques. Grâce à cela, vous allez acquérir les compétences pratiques, dont vous avez besoin et que vous pourrez facilement utiliser au quotidien.

  2. Un Language Power Book – un assistant linguistique très utile qui renforce les effets de la méthode de 50%.

  3. Un court mode d'emploi – pour rendre l'utilisation de la méthode encore plus simple.

Vous ne risquez rien !

En utilisant Alpha Lingmind New, vous maîtriserez rapidement l'anglais sans aucun effort de votre part. De plus, vous ne risquez rien ! En tant que réalisation mondiale, la méthode instantanée d'encodage de la langue anglaise dans le cerveau a reçu la prestigieuse garantie de triple satisfaction : originalité, qualité et satisfaction.

Garantie de « Triple satisfaction »
  1. Garantie d'originalité – lors de la création de Alpha Lingmind New, la technologie audio binaural beats a été utilisée pour la première fois. Son fonctionnement dans le processus d'acquisition automatique d'une langue étrangère est confirmé par de nombreux tests techniques et de consommateurs. Vous ne trouverez cette solution dans aucun autre produit disponible sur le marché. C'est pourquoi vous pouvez être certain de recevoir un produit original, disponible uniquement par l'intermédiaire de ce site.

  2. Garantie de qualité – en raison de sa méthode de création avancée Alpha Lingmind New répond aux normes de qualité les plus élevées. La puissance des sons binaural beats a été spécialement adaptée de sorte à être pleinement efficace et agréable pour l'organisme. Tout cela pour que les effets de l’utilisation de la méthode répondent à 100% à vos attentes.

  3. Garantie de satisfaction - de nombreux tests de consommateurs confirment l'efficacité élevée de la méthode d'encodage automatique de l'anglais Alpha Lingmind New. Sur la base de ces résultats, la méthode a gagné la reconnaissance des meilleurs linguistes et méthodologies d’apprentissage de toute l'Europe qui la recommandent à leurs clients.

GARANTIE D'ORIGINALITÉ

– lors de la création de Alpha Lingmind New, la technologie audio binaural beats a été utilisée pour la première fois. Son fonctionnement dans le processus d'acquisition automatique d'une langue étrangère est confirmé par de nombreux tests techniques et de consommateurs. Vous ne trouverez cette solution dans aucun autre produit disponible sur le marché. C'est pourquoi vous pouvez être certain de recevoir un produit original, disponible uniquement par l'intermédiaire de ce site.

QUALITÉ GARANTIE

en raison de sa méthode de création avancée Alpha Lingmind New répond aux normes de qualité les plus élevées. La puissance des sons binaural beats a été spécialement adaptée de sorte à être pleinement efficace et agréable pour l'organisme. Tout cela pour que les effets de l’utilisation de la méthode répondent à 100% à vos attentes.

GARANTIE DE SATISFACTION

de nombreux tests de consommateurs confirment l'efficacité élevée de la méthode d'encodage automatique de l'anglais Alpha Lingmind New. Sur la base de ces résultats, la méthode a gagné la reconnaissance des meilleurs linguistes et méthodologies d’apprentissage de toute l'Europe qui la recommandent à leurs clients.

Même senior peut y arriver

J'avais peur de ne pas savoir utiliser Alpha Lingmind New, mais c'est un jeu d'enfant. Vous allumez et vous écoutez, toute une philosophie. J'ai utilisé le tutoriel en m'occupant du potager, en tricotant ou en cuisinant. Mes fils ont écarquillé leurs yeux de surprise quand je leur ai rendu visite à Londres et qu'ils ont entendu leur vieille mère parler couramment anglais. Incroyable ! Après tout, il vaut la peine de faire confiance à ces nouvelles technologies.

Oubliez le bachotage fastidieux d'une langue étrangère – avec Alpha Lingmind New, vous apprendrez la langue de manière rapide, simple et économique.

De grandes entreprises scientifiques des États-Unis et du Japon se battent littéralement pour le brevet de la méthode instantanée d'encodage d'une langue étrangère Alpha Lingmind New. Une fois que le professeur George R. Smith aura revendu le brevet, sa méthode unique sera disponible dans le monde entier, mais certainement très chère.

Avant cela se produit, le professeur a d'abord décidé de le mettre à disposition en France pour l'achat de l'accès à un paquet de services éducatifs - moins cher avec un financement 50%. Tout cela pour aider à maîtriser rapidement l'anglais au plus grand nombre de personnes dans votre pays d'origine.

Commander pour l'achat d'un accès aux services éducatifs est simple. Vous n'avez pas à envoyer d'argent en ligne ni à payer par carte pour utiliser cette méthode. Il vous suffit de remplir un formulaire en 2 minutes et, après quelques jours seulement, vous recevrez un pli que vous règlerez tranquillement au coursier ou au facteur.

Recevez Alpha Lingmind New pour l'achat d'un accès aux services éducatifs 79 € moins cher


Nombre de pièces disponibles dans le lot actuel :

0 2 1

158 € 79 €

Livraison gratuite

Commandez aujourd'hui et économisez 79 €.

Formulaire de commande

OUI ! Je souhaite recevoir Alpha Lingmind New pour l'achat d'un accès aux services éducatifs Cela signifie que mon choix est totalement sécurisé, car la préparation est couverte par la garantie triple satisfaction. Je recevrai le produit par la poste ou par coursier dans les tout prochains jours sans frais d'envoi supplémentaires.

Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés
*Prénom :
*Nom :
*Adresse e-mail :
(indispensable pour la réalisation de la commande)
*Téléphone :
(indispensable pour la réalisation de la commande)
*Rue, numéro de l'appartement :
*Ville :
*Code postal :
*Pays :

Informations pour la livraison :
(détails concernant la livraison, la localisation, etc.)
Mode de paiement :
Cochez cette case si vous souhaitez payer à la livraison.
Si vous ne cochez pas cette case, vous serez invité(e) à effectuer le paiement en ligne lors des étapes suivantes.
ATTENDEZ... Cliquez
Bouton
"Rester sur cette page" ou "Annuler"