“Faire avancer la santé numérique” 36 Heures Chrono Grand-Ouest | CISS – Collectif Interassociatif Sur la Santé

0
214
Rate this post

Au Westhotel Nantes Atlantique

 fasn-3135004

Ne manquez pas les 36 Heures Chrono Grand-Ouest à Nantes le 22 juin et assistez aux interventions des acteurs de l’écosystème e-santé des régions Pays-de-la Loire, Bretagne et Centre-Val de Loire.

Les rencontres régionales “Faire avancer la santé numérique” dans les territoires du Grand-Ouest visent à rassembler les acteurs régionaux de la e-santé. Elles réuniront environ 250 leaders régionaux sur une journée de conférences et de rencontres. Les rencontres seront accessibles gratuitement pour les institutionnels, les professionnels de santé et les représentants de patients. Elles sont payantes pour les industriels et les prestataires de service.

Avec un programme co-construit par ses partenaires locaux, les rencontres régionales de la santé numérique sont incontournables pour comprendre les enjeux que posent les technologies numériques en santé et leurs impacts sur le système de santé et l’organisation des soins.

Ce rendez-vous offre une occasion inédite d’échanger et de débattre sur de nombreux sujets qui impactent à la fois le parcours de soins du patient mais aussi les différentes organisations et pratiques professionnelles : coordinations territoriales, coopérations inter-établissements, avancées technologiques, décloisonnement ville-hôpital.

Parmi les nombreux intervenants attendus, citons Véronique POZZA, Présidente du CISS Pays de la Loire qui interviendra à l’AGORA de 9h15 à 10h15 sur “LE NUMÉRIQUE, OUTIL DE REFONDATION DU SYSTÈME DE SANTÉ”.

Consulter le préprogramme en cliquant ici

Informations et inscriptions
sur www.faireavancerlasantenumerique.com